MYTHOLOGIES

MYTHOLOGIES

LES CODES

Mantra Jedi

« Fais ou ne le fais pas, il n’y a pas d’essai. » 

 

"La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance." (L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine, la haine conduit à la violence... voilà l'équation. Averroès)

 

       Code Jedi

Il n’y a pas d’émotion, il y a la

paix.

Il n’y a pas d’ignorance, il y a la connaissance.

Il n’y a pas de passion, il y a la

sérénité.

Il n’y a pas de chaos, il y a

l’harmonie.

Il n’y a pas la mort, il y a la

Force.

 

Vient de:

L'Émotion, puis la paix.

L'Ignorance, puis la connaissance.

La Passion, puis la sérénité.

Le Chaos, puis l'harmonie.

La Mort, puis la Force

 

 

      Code Jedi Gris

Il n’y a pas de lumière sans obscurité,

Par passion,

je gagne en

concentration,

Par la connaissance, je gagne du

Pouvoir,

Par la sérénité, je prends de la

force,

Grâce à la victoire,

je gagne en harmonie,

Il n’y a que la Force.

 

 

     Code Jedi noirs

Pas de paix, seulement de la

souffrance.

Aucune connaissance, seulement l'instinct.

Pas de sérénité, seulement de la

passion.

Pas d'harmonie, seulement le

chaos.

Pas de vie, seulement la

mort.

 

    Code Sith

La paix est un mensonge, il n’y a que la passion.

Par la passion, j’ai

puissance.

Par la puissance, j’ai le

pouvoir.

Par le pouvoir, j’ai la

victoire.

Par la victoire, je brise mes chaines  (sens: limites)

La Force me libérera.

 

 

     Code  Sith 2

Il n’y a pas de paix, il y a la

colère.

Il n’y a pas de peur, il y a le

pouvoir.

Il n’y a pas de mort, il y a l’

Immortalité.

Il n’y a pas de faiblesse, il y a le

Côté Obscur.

 

Mantre sith 

Je suis le cœur de l’Obscurité.

Je ne connais pas la peur mais je l’instille à mes ennemis.

Je suis le destructeur de ce monde.

Je connais le pouvoir du Côté Obscur.

Je suis le feu de la haine.

Tout l’univers se prosterne devant moi.

Je m’engage dans l’Obscurité où j’ai découvert la vraie vie,

Dans la Mort de la Lumière.



30/09/2023